Mon histoire vers l’énergie

banner-pages

Mes premiers pas sur mon chemin de l’énergétique ont commencé par l’apprentissage du Feng Shui dans une école avec un cursus professionnel, ensuite en continuant ma route j’ai rencontré  Maurice, mon Maître Reiki, qui m’a enseigné les différents niveaux de cette méthode  naturelle de transmission d’énergie avec l’imposition des mains sur le corps et dans l’aura pour libérer les tensions physiques, émotionnelles et ré-harmoniser les centres d’énergie du corps.

 

Le Reiki est une pratique ancestrale de plus de 2.500 ans qui signifie littéralement « Energie Universelle ».

 

La pratique holistique a toujours été ma priorité, et c’est ainsi que j’ai continué à me former pendant toutes ces années et obtenu un master à l’institut de coaching international de Genève. Je mets en pratique jour après jour mes enseignements afin que vous puissiez retrouver votre paix intérieure et votre équilibre. Le bien-être et la sérénité du corps et de l’esprit. Ensuite arrive à moi une belle Âme venue de Belgique pour une formation sur l’énergie des couleurs et ses vibrations, vous êtes les couleurs que vous choisissez.. !

 

Vient ensuite un enseignement sur la lecture d’aura  avec Isabelle et mes partenaires du Canada, et aussi Peggy, une merveilleuse personne, qui me transmets les soins énergétiques  complets pour une revitalisation du corps énergétiques et l’ensemble des autres corps  afin de retrouver un parfait équilibre. Ainsi que de très belles  méditations.

Une histoire de défi !

Frédérique, qui me lance ce défi : « Révèle tes pouvoirs » qui sont pour moi le nettoyage et l’harmonisation par la couleur et son énergie des lieux et des personnes et ma dernière formation avec Emmanuel pour la libération Karmique.

 

Passionnée dans l’âme, je décide de mettre à contribution mes capacités et mes connaissances pour aider les autres.

 

C’est pourquoi aujourd’hui, « ici et maintenant » grâce à ce cheminement personnel vers Soi, je transmets avec tout mon Amour mes connaissances afin d’être présente pour les personnes qui le souhaitent et qui viennent à moi.

 

Merci et gratitude à la Vie. Je continue mon chemin personnel et spirituel et j’espère vous avoir sur ma route pour faire un petit bout de chemin ensembles, et vous accompagner sur le chemin de votre bien “naître”.

Marie-Christine MANCINI

Facebook
Instagram
YouTube
Envoyer un message